Séjour membres - Cerdagne 2024

Publiée le 6 février 2024

Une grande première au Golf Club de Toulouse ...

Une escapade golfique vous est proposée par votre club : 2 jours et 1 nuit dans la splendide région de la Cerdagne. Vous aurez l'opportunité de jouer sur les parcours renommés du Real Golf Club de Puigcerdá et de Fontanals.

Cette expérience inédite est prévue pour les 24 et 25 avril 2024, et nous espérons vivement vous compter parmi les membres présents.

Attention, le nombre de places est limité à 40 participants, et la date limite d'inscription est fixée au dimanche 31 mars. Ne loupez pas l'occasion !

Pour découvrir tous les détails de cette escapade, consultez notre plaquette de présentation, consultable c-dessous.

Pour vous inscrire dès maintenant, remplissez le formulaire d'inscription en cliquant ici.

Si vous souhaitez plus d'informations, merci de contacter Jérémy PASQUIER par mail à jp@golfclubdetoulouse.fr

PROGRAMME - SÉJOUR MEMBRES - CERDAGNE 2024