Restaurant

Le Club 1950

Le Club 1950 est le restaurant du Golf Club de Toulouse.

Comme pour le parcours, ce lieu est ouvert à tous pour vos repas, qu’ils soient privés ou d’entreprise. Ou juste pour prendre un verre au bar et pourquoi pas un cocktail.

Grâce à une nouvelle équipe autour du chef Laurent Ripert, vous pourrez apprécier une cuisine goûteuse avec un zeste d’originalité. Entre un menu hebdomadaire renouvelé chaque semaine et une carte généreuse aux accents saisonniers, le Club 1950 vous accueille tous les jours dans une ambiance confortable à l’intérieur ou en terrasse. Cet espace extérieur est apprécié des groupes, à l’heure du déjeuner ou en soirée, avec ses 180 places assises face au green du trou n°18.

Le club house du Golf Club de Toulouse vous attend. Venez vivre une expérience unique, à
seulement 10 mn de la place des Carmes !

Le restaurant vous accueille tous les jours de la semaine le midi, et en soirée, du mardi au samedi

Afin d’optimiser votre accueil et ce moment de détente, pensez à réserver sur notre site internet : www.leclub1950.fr.