Toulouse Golf Performance

Pour encore plus de golf

Le Toulouse Golf Performance est né au mois de septembre 2020, suite à la décision de la ffgolf de fermer le pôle espoir golf de Toulouse. D'abord pour nos jeunes qui y étaient hébergés, puis pour tous ceux qui voulaient organiser leurs semaines à l'école autour du golf, nous avons créé une structure permettant aux jeunes de les accompagner vers leur plus haut niveau.

Plus de 20 heures d'entrainement sont dispensées par les enseignants de notre structure et par des intervenants, dans les domaines de la préparation mentale, préparation physique, mais aussi un kinésithérapeute osthéopate, un caddy professionnel, une ancienne joueuse du tour et un parrain aux multiples sélections en équipe de France de rugby, en la personne de Vincent Clerc.

Sur la saison 2 du Toulouse Golf Performance, vous pouvez encore rejoindre Yann Ferrando, Emma Suarez, Théo Caruana et Eliott Vandromme. Plus d'infiormations auprès de notre directeur à contact@golfclubdetoulouse.fr