Atelier cocktails au Club 1950

Du Vendredi 22 Septembre 2023 à 18:30:00 au Vendredi 22 Septembre 2023 - 22:30:00
Lieu : Club 1950

À chaque fois que vous recevez des invités, vous proposeriez bien des cocktails mais en vérité vous n'êtes jamais sûrs de vous : préparation, dosage, mise en forme, oui c'est un art !

À l'initiative de membres du club, nous vous proposons un atelier pour maitriser l'art du cocktail.

Thomas & Ian seront vos professeurs au cours d'une soirée qui débutera à 18h30, vous apprendrez à faire (et dégusterez) 3 cocktails différents : Virgin Pina Colada, Belini et Mojito.
Le chef Thierry Sormain concoctera des mises en bouche pour accompagner ces breuvages.

Notez que le nombre de places est limité à 12 personnes, pour un apprentissage optimal et surtout un temps convival en petit groupe. La participation s'élève à 25€ par personne.

Pour vous inscrire, cliquez-ici !