Senior de l'année

Revenir à la liste
8 novembre 2022 Simple Stableford
En attente de résultats

L’été indien arrive, la saison idéale pour jouer au golf, appréciée de tous les Séniors.

Vous êtes membre du Golf Club de Toulouse, vous êtes Sénior, Golfeuse ou Golfeur, vous pouvez participer à une nouvelle animation qui désignera les quatre Séniors de l’année 2022.
Vous pourrez jouer 3 parties ou 2, en stableford individuel, vos deux meilleurs scores seront retenus afin d'établir le classement suivant :

- Dames – 1 er brut – 1 er net
- Messieurs - 1 er brut – 1 er net

Les trois dates retenues sont : 29/09/2022 – 13/10/2022 – 3/11/2022.

Les départs se feront en shot-gun à 9h00, le briefing à 8h45, et, à l’issue de la rencontre le déjeuner sera pris en commun au Club 1950.

> Participation 25€

Si les dates prévues ne vous permettent de participer qu’à une seule date, vous pouvez vous inscrire si vous souhaitez accompagner un ami ce jour-là.

Si vous souhaitez faire partager cette animation à un ou des amis non membres du Golf Club de Toulouse, vous pouvez leur faire bénéficier de l’offre « membre d’un jour » (Green fee et repas).

Ils joueront la compétition même s'ils ne pourront pas prétendre au titre de Sénior de l’année.

Rejoignez nous nombreuses et nombreux !