
Publiée le 18 mai 2024
Début des phases finales en match-play face à un adversaire prestigieux...Ce quart de finale s'annoncait très relevé face à Saint-Cloud, club titré 28 fois dans cette épreuve.
2 foursomes, 5 simples en match-play, 4 points à remporter : l'équation est simple pour nos Rouge et Noire qui connaissent ces rendez-vous si particuliers aux scénarios haletants.
Louise et Lily étaient opposées à Candice MAHE et Alix FRANÇOIS-PONCET, Marion et Zoé à Morgane BAZIN DE JESSEY et Clotilde DE LEMBEYE.
Les doubles commencent fort, nos joueuses sont dans le match et maintiennent la pression face aux Clodoaldiennes. Les rencontres basculent finalement du côté des franciliennes, nos paires s'inclinent toutes les deux au 16 : défaites 3&2.
Opération remontada
5 simples pour renverser la tendance, voilà le défi qui attendait les Rouge et Noire.
Louise, Lily et Marion repartent sur la piste, elles sont respectivement opposées à Morgane BAZIN DE JESSEY, Charlotte LAFOURCADE et Clotide DE LEMBEYE. Céline (face à Candice MAHE) et Alizée (contre Melliyal SCHMITT) s'élancent.
Le coach, la capitaine et Arnaud sont partout, ils poussent derrière les joueuses tout comme les supporters suspendus à leur "live" sur WhatsApp.
Cela ne suffira pas aujourd'hui contre une très belle équipe de Saint-Cloud, alors que Marion et Lily mènent la danse dans leurs simples, un deuxième match perdu scelle le sort de nos toulousaines. La belle aventure s'arrête là.
Une 16e année dans l'élite !
Nos joueuses ont donné le meilleur d’elles-mêmes dans cette confrontation de haute volée, elles n'ont pas à rougir de cette défaite.
Le Golf Club de Toulouse est très fier de son équipe qui a porté une nouvelle fois très haut les couleurs rouges et noires et ses valeurs. C’est le travail de l’ensemble d’un groupe qui est à saluer : joueuses, coach, capitaine et encadrant.
Notre équipe sera au rendez-vous d’une 16e Golfers’ l’an prochain, une performance remarquable.
Mesdames, messieurs, nous vous attendons avec impatience le 25 mai pour fêter le club, ensemble !