Trophée des Capitouls 2024

Publiée le 26 mars 2024

Pas moins de 6 sponsors pour vous gâter au Golf Club de Toulouse ...

Comme chaque année, le Trophée des Capitouls refait surface pour vous gâter au départ du 1, au buffet du 11 mais aussi à la remise des prix. La formule ? Un scramble à 2 !

Pourquoi ne pas vous inscrire sur cette belle date printanière et qui plus est, à une semaine du Grand Prix du club ?

Inscriptions et droit de jeu

​​​​​Vous avez le choix de l'horaire de départ (entre 8h et 14h00) ainsi que de vos partenaires de jeu.

Le droit de jeu s'élève à 5€ pour les enfants et 10€ pour les adultes.

Ouverture des inscriptions le lundi 1 avril pour les membres du club. Vous ne l'êtes pas ? Vous êtes les bien venus, il faudra ajouter le green-fee au droit de jeu.

Délais d'inscription pour les compétitions sponsorisées

Nus bousculons un peu les habitudes en ouvrant les inscriptions aux compétitions dorénavant 15 jours avant pour des questions d'organisation et de lisibilité côté restaurant.

Laurent Ripert, notre chef, et son équipe vous régalent au quotidien et sont attachés à vous offrir le meilleur service, nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.