Quel week-end pour les Rouge et Noir !

Publiée le 1 avril 2024

Et deux titres pour le Golf Club de Toulouse...

Championnat de ligue Occitanie - 1ère division - 31 mars & 1er avril

La belle victoire de notre équipe Fanion Messieurs au championnat qui se déroulait sur le tracé du Golf de Palmola !

Premiers à l'issue des qualifications en Stroke-play, les joueurs de Thomas Fournier et de leur nouveau capitaine Antoine Ramonet se sont défaits du Pic Saint Loup en demi-finale.

Les voisins de Seilh se présentaient alors en finale, les Rouge et Noir réalisent un grand chelem lors des match-play et ramènent le trophée à la maison !

Une bonne préparation avant les Championnats de France (du 23 au 26 mai, à Albi). Bravo !

Mention spéciale aux membres qui sont venus encourager notre équipe, au groupe WhatsApp qui a fait vibrer nos poches et à la présence de Fabrice PICARD, sponsor officiel de nos équipes (Peugeot Picard).

Les résutats détaillés sont à retrouver sur le site de la ligue de golf Occitanie.

La composition de l'équipe Messieurs

Les joueurs : Quentin DA COSTA, Corentin GUILLOUX, Paul MELOCCO, Jérémy PEZZUTO-LANGE, Esteban RAMONET, Eliott REVEILLAUD.

Le coach : Thomas FOURNIER

Capitaine : Antoine RAMONET

Internationaux de France U21 Filles - Trophée Esmond - du 28 mars au 1er avril

Au golf de Saint Cloud, Lily Reitter a réalisé un magnifique parcours dans ce prestigieux tournoi. Elle s'est imposée en finale au 18 sur une ficelle de 9m face à Louise-Uma Landgraf.

Un grand bravo à notre jeune (15 ans !) pensionnaire de l'équipe Fanion Dames pour cette superbe performance ! Les Rouge et Noire coachée par Christophe Berthelot joueront la Golfers' (1ère division Dames) du 16 au 20 mai prochain à Chantilly.

Retrouvez les scores détaillées en cliquant ici.

Le récit de la finale est à lire sur le site de la FFgolf.

Bravo également à Batiste Chesneau qui est allé jusqu'en 16e des Internationaux de France U18 et emmagasine de l'expérience.