Loto de l'école de Golf - Samedi 9 Mars 2024

Publiée le 31 janvier 2024

Premier loto de l'école de Golf !

Pour la toute première fois, le Golf Club de Toulouse organise le loto pour l’école de golf et les membres du club rouge et noir, le samedi 9 mars prochain, en fin d’après-midi !

L’organisation de cette manifestation inédite et conviviale est née sous l’impulsion du club et des parents bénévoles, les bénéfices de cet événement seront alloués au développement de l’école de golf et ses 150 pensionnaires.

L'ouverture des portes se fera à partir de 17h, la vente de cartons et de jetons se fera sur place, côté restaurant vous pourrez profiter d'une carte de snacking améliorée spécialement conçue pour l'occasion.

Les inscriptions sont ouvertes pour cet événement inédit.

Inscription

Ne manquez pas cette chance de remporter des prix exceptionnels tout en soutenant votre École de Golf.

Inscrivez-vous en cliquant ici et rejoignez-nous pour une belle soirée intergénérationnelle et conviviale.

Les inscriptions sont obligatoires afin de vous garantir le meilleur accueil possible.