Les résultats du week-end

Publiée le 13 juin 2022

Tous les lundis, un retour sur les performances individuelles des joueuses et des joueurs du Golf Club de Toulouse...

Grand Prix de La Ramée - 11 & 12 juin 2022

Dames

Et de 2 !

Après sa victoire au Grand Prix de Téoula, Sophie Malgouyard double la mise à La Ramée !
De bonne augure avant les Championnats de France Mid-Amateurs par équipe qui se dérouleront au Golf International de La Baule du 23 au 26 juin prochain.

Bravo Sophie !

Montauban Ladies Open - 10 au 12 juin 2022

Super performance d'Alizée Vidal sur la 3e édition de l'étape montalbanaise.

Premier tournoi chez les pros pour la rouge et noire après un "séjour" rythmé en France, elle qui étudie aux Etats-Unis.

Après la Golfers', c'était l'occasion de se mesurer aux joueuses du circuit européen, le LETAS étant l'antichambre de la première division féminine.
La toulousaine a réalisé un sans faute dimanche avec un dernier tour à -3 et une carte de 69.

-2 total et un podium puisqu'elle termine à la 3place !

A noter le top 30 pour Yvie Chaucheprat et Louise Reau (+5 total).