GCT Senior Tour 2024

Publiée le 23 février 2024

Top départ...

La 4édition de la course au bouclier débute finalement le mardi 12 mars prochain en raison du report des opérations mécaniques, les inscriptions sont ouvertes !

Mesdames, Messieurs, vous avez plus de 50 ans, vous êtes membres du club et êtes donc animés par le golf : le Senior Tour est fait pour vous !

La compétition

Les départs se font en shot gun le matin, les compétiteurs ont rendez-vous 30 minutes avant pour le briefing.

Équipes de 2 (mixte ou non)

Les compétitions se feront en équipe de 2 joueurs(ses) sur des formules de jeu variées.
Comme chaque année, vos scores Stableford acquis par équipe seront comptabilisés, et, seule la somme des quatre meilleures performance sera retenue.

Phases finales

Les quatres premières équipes disputeront les 1/2 finales et finales en match-play net.
L'équipe gagnante se verra remettre le désormais célèbre bouclier sur lequel leurs noms seront gravés !

Déjeuner au Club house

Le GCT Senior Tour ne serait pas ce qu'il était sans le déjeuner convivial après la partie, tous les participants se retrouvent au Club 1950 pour débriefer dans la joie et la bonne humeur, c'est le moment idéal pour annoncer les résultats du jour.

Un circuit ouvert aux extérieurs

Cette compétition est ouverte aux golfeurs, membres de golfs partenaires avec qui nous avons des accords de réciprocité. L'objectif ? Faire apprécier notre parcours et faire de nouvelles connaissances !

Inscriptions

Inscrivez-vous à l'accueil du golf directement ou par téléphone au 05 61 73 45 48 mais encore via le WhatsApp GCT Senior Tour (demandez-nous de vous y intégrer).

La participation est de 25€ (comprenant le déjeuner et le droit de jeu).

Vous savez tout : il n'y a plus qu'à vous inscrire et rejoindre le circuit porté par Bernard FONTANIÉ !

Calendrier 2024

• Mardi 12 mars