COUPE DU PERSONNEL 2025

Partagez cette actualité

Publiée le 10 novembre 2025

Cette année, les bronzés font du golf ...

Les employés du golf et du restaurant vous donnent rendez-vous pour une compétition à leur image ! Notez bien la date : le week-end du 29 novembre, un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte ! 


Cette année, on vous attend nombreux pour un week-end « Les Bronzés font du golf », en hommage au film culte et intergénérationnel « Les Bronzés font du ski » ! 

Sortez vos plus belles tenues de ski, bonnets, lunettes de soleil et accessoires déjantés… et oui nous vous attendons bien déguisés pour la remise des prix ! 

Au programme : formules de jeu variées, lots à gogo dont un superbe séjour... des surprises sur le parcours et surtout un maximum de convivialité.

En simple, en double, sur 5, 9 (Parcours 25"), 18 trous : il y en a pour tout le monde !

Informations & Inscription

Vendredi :

Nous proposerons des créneaux de compétition en simple pour celles et ceux qui ne pourront pas jouer le week-end. (le matin ou l'après-midi, au choix)

Samedi & dimanche : 

18 trous en simple de 8h à 9h30
18 trous en scramble à 2 de 9h40 à 13h 
9 trous en scramble à 2 "Parcours 25" de 13h10 à 14h30
5 trous en scramble de 14h40 à 15h40

Les inscriptions sont ouvertes par téléphone ou directement auprès de l'accueil 
Invitez un ou une de vos proches, leur green fee sera offert !
Droit de jeu : à partir de 5€ pour les enfants et 11€ pour les adultes
Cocktail de remise des prix le dimanche à partir de 19h