Compétition Caisse d'Epargne 2024

Publiée le 21 avril 2024

Alerte Chapman sur les coteaux !

Nouvelle édition de la Compétition Caisse d'Epargne au Golf Club de Toulouse, le dimanche 5 mai prochain. Vous n'avez jamais joué en "Chapman" ? On vous explique cette formule très ludique !

C'est un dérivé du Greensome, les deux joueurs prennent le départ du trou. Sur le deuxième coup, le joueur A jouera la balle du joueur B et inversement. À partir du troisième coup, la meilleure des deux balles sera choisie pour être jouée alternativement par les joueurs.

Inscriptions & droit de jeu

​​​​​Vous avez le choix de l'horaire de départ (entre 7h30 et 13h30) ainsi que de vos partenaires de jeu.

Le droit de jeu s'élève à 5€ pour les enfants et 10€ pour les adultes.

Ouverture des inscriptions le lundi 22 avril pour les membres du club. Vous ne l'êtes pas ? Vous êtes les bien venus, il faudra ajouter le green-fee au droit de jeu.