Compétition Caisse d'Epargne - 2 avril

Publiée le 24 mars 2023

C'est l'heure du Chapman sur les coteaux...

Formez votre équipe de deux pour la Compétition Caisse d'Epargne !

Amusement garantie avec cette formule de jeu en double.
Les départs sont prévus de 8h à 14h, vous avez le choix de vous inscrire dans la tranche sous réserve de places disponibles.
Le droit de jeu est à 5€ pour les enfants, 10€ pour les adultes. À dimanche !

Vous ne connaissez pas cette formule de jeu ?
Souvenez-vous, c'était il y a déjà un an, nous avions interrogé trois membres du club... un excellent souvenir.

Rappel quant aux modalités générales d'inscriptions aux compétitions

Les inscriptions aux compétitions du week-end débutent toujours le lundi précédent.
Il y a des exceptions à la règle pour les compétitions amicales qui se déroulent en semaine (GCT Ladies Tour, GCT Senior Tour) et les compétitions spécifiques (Trophée ELLES, Octobre Rose, Bon Appétit Cup, Coupe du Personnel).

Les inscriptions s'effectuent par téléphone au ou directement auprès de l'accueil en attendant que l'application Albatros intègre le module d'inscriptions.
Une petite nouveauté depuis quelques mois : ceux qui sont présents aux remises des prix le dimanche précédent une compétition peuvent s'inscrire en avant-première.

Les joueurs non-membres peuvent s'inscrire à partir du jeudi précédent la compétition et ajoutent le green-fee au droit de jeu.