Chandeleur Cup 2024

Publiée le 18 janvier 2024

Il n'y a que des bonnes occasions pour jouer au golf et passer du bon temps au Golf Club de Toulouse...

Scramble à 4 & départs en Shot-gun à 9h

Il est gourmand et golfique ce début d'année : après la Coupe de l'Épiphanie, place à la Chandeleur Cup !

Scramble à 4 avec départ en shot gun à 9h, nous vous donnons rendez-vous à 8h pour le café d'accueil et le briefing et que tous les participants puissent partir à l'heure !

Fin du jeu à 13h pour vous diriger vers le Club 1950 où le déjeuner vous sera servi. La remise des prix se tiendra durant le dessert !

Droits de jeu & inscriptions

Ouverture des inscriptions le lundi 22 janvier (par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil). Notez bien que les inscriptions avec déjeuner post-partie se clôtureront au soir du mardi 30 janvier pour des raisons d'organisation côté restaurant.

Droit de jeu à hauteur de 31 € (membres du club, déjeuner compris), 26 € pour les enfants.
Les extérieurs devront s'acquiter du green-fee en plus.

Merci de préciser votre présence au déjeuner, elle est très chaudement recommandée !
Vous pouvez d'ailleurs y venir accompagné par quelqu'un qui ne prendrait pas le départ de la compétition.