Challenge "Not to lose" - Mardi 23 avril

Publiée le 11 avril 2024

Un tout nouveau format exclusivement pour les Dames...

La commission féminine, sous l'impulsion de Marie-Caroline DENTRAYGUES (membre et élue au Conseil d'Administration) vous propose un nouveau format de rencontre ludique et conviviale : le challenge "no to loose". Qu'est-ce donc ?

Une équipe de 3 dames qui est opposée en match-play... à notre parcours ! On vous explique.

La formule

Chaque joueuse joue en simple contre le Par (en net) et joue sa balle du début à la fin (les coups rendus sont donc pris en compte).

- Un birdie sur les 3 scores : l'équipe bat le trou.
- 2 par sur les 3 scores : l'équipe bat le trou
- 1 par sur les 3 scores : l'équipe fait square
- Pas de par ou de birdie ? Le parcours bat l'équipe.

La nuance ? Vous jouez toutes jusqu'au 18 quoiqu'il arrive et chaque équipière se voit attribuée le même nombre de points que le résultat final.

Exemple : si l'équipe a gagné 3up, chaque joueuse se voit attribuée 3 points.

Les dates

Deux dates ont été choisies : le mardi 23 avril (départs de 13h30 à 14h toutes les 10mn) et le mercredi 12 juin (départs à 9h, 9h10 puis 14h et 14h10).

L'intérêt ? Lors des rencontres suivantes, les joueuses peuvent conserver la même équipe ou changer de coéquipières. Un classement sera établi après les différentes rencontres et les joueuses ayant marqué le plus de points seront récompensées lors d'une remise des prix.

Inscriptions

Les inscriptions se font par téléphone au 06 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil du golf.

Il n'y a pas de droit de jeu, pas de déjeuner "imposé", c'est du pur golf : fun, ludique, challenging et convivial !

Alors Mesdames, qu'attendez-vous pour vous inscrire ?