Golf Challenge Audition Bahuaud 2024

Publiée le 10 avril 2024

Une édition de plus pour le challenge Bahuaud sur les coteaux...

La compétition Bahuaud revient sur les coteaux. Un scramble à deux avec des spécificités : chaque joueur démarre depuis son départ habituel (en fonction de son niveau) puis c'est le joueur qui voit sa balle choisie qui joue forcément en premier et ce à chaque coup jusqu'à la fin du trou.

Une part de votre participation sera reversée à l'Association Dominique "agir pour vivre" qui vient en aide aux enfants porteurs de handicap neurologique et d'autisme sévère.

Droits de jeu & inscriptions

20€ pour les adultes, 15€ pour les enfants (membres du club).
> 10€ sont reversés à l'Association Dominique.

Vous n'êtes pas membre et souhaitez prendre du plaisir sur notre parcours et vous imprégner de l'athmosphère conviviale de notre club ? Il suffit simplement d'ajouter le prix du green-fee au droit de jeu.

Ouverture des inscriptions le lundi 15 avril.
Départs de 7h30 à 13h30 (choix de l'horaire et de la partie).
Par téléphone au 05 61 73 45 48 ou directement auprès de l'accueil.

Samedi 27 avril - Une compétition pour les professionnels de santé

Vous travaillez dans le corps médical ? Il est possible de jouer le samedi 27, dans la même formule.

Les inscriptions se font directement auprès du sponsor en écrivant à ybahuaud@audition-bahuaud.com.