C'était la sortie de l'école de golf

Partagez cette actualité

Publiée le 21 juin 2026

De beaux souvenirs...

Et de deux ! Fidèles à la tradition, nos jeunes golfeurs ont partagé un moment inoubliable lors de la désormais incontournable sortie annuelle de fin d'année.

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette journée a tenu toutes ses promesses, au programme :

  • 07h45 : Rassemblement pour un départ du bus à 08h15 pile.
  • Matinée : Direction La Belle Verte au Vernet pour faire le plein de sensations.
  • Midi : Pause pique-nique sur place.
  • Après-midi : Transfert vers le Golf de Pamiers pour des Olympiades de l'EDG
  • Clôture : Goûter au golf et retour au Golf Club de Toulouse.

Nous tenions à remercier les enfants ainsi que parents acompagnateurs pour cette journée conviviale et sportive !

Retour en image de cette journée !