Publiée le 21 juin 2026
De beaux souvenirs...Et de deux ! Fidèles à la tradition, nos jeunes golfeurs ont partagé un moment inoubliable lors de la désormais incontournable sortie annuelle de fin d'année.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette journée a tenu toutes ses promesses, au programme :
- 07h45 : Rassemblement pour un départ du bus à 08h15 pile.
- Matinée : Direction La Belle Verte au Vernet pour faire le plein de sensations.
- Midi : Pause pique-nique sur place.
- Après-midi : Transfert vers le Golf de Pamiers pour des Olympiades de l'EDG
- Clôture : Goûter au golf et retour au Golf Club de Toulouse.
Nous tenions à remercier les enfants ainsi que parents acompagnateurs pour cette journée conviviale et sportive !
Retour en image de cette journée !