Bienvenue Enzo Giaccone !

Publiée le 23 février 2024

Un nouveau pro au Golf Club de Toulouse...

Nous souhaitons la bienvenue à Enzo GIACCONE qui rejoint notre superbe équipe de pros !

Déjà titulaire du BPJEPS Golf et en cours de formation au diplôme d'entraîneur, Enzo proposera des créneaux de cours et des nouveautés dans l'offre d'enseignement : cours collectifs les lundis, parcours accompagnés en région les mardis.

Les week-end et les fins d'après-midi, Enzo sera impliqué avec les autres enseignants auprès de l'école de golf, dans le suivi des performances de nos jeunes équipiers et des plus jeunes golfeurs. Un accompagnement complémentaire sera aussi proposé aux parents durant les week-ends de Grand Prix Jeunes.

Des cours collectifs d'une heure sur la thématique du petit-jeu

LUNDIS

• de 13h à 14h
  • de 14h à 15h
  • de 15h à 16h
  • de 16h à 17h

Parcours accompagnés en région, chaque semaine : une destination différente dans l'un de nos clubs partenaires.

MARDIS

• 8h - départ du Golf Club de Toulouse
    > 1h à 1h30 d'échauffement
  • La matin - 9 trous
  • Déjeuner et débriefing
  • L'après-midi - 9 trous

Groupes de 3 joueurs

Créneaux d'enseignement en individuel

MERCREDIS

• de 13h à 18h

Même si son enseignement ne se concentre pas que sur ce type de joueurs, Enzo a la spécificité d'être un golfeur gaucher et de pouvoir apporter une autre vision du jeu à ceux qui tentent d'imiter Bubba WATSON !

Tarifs à venir

En attendant l'ouverture des inscriptions en ligne, vous pouvez contacter Enzo par email à eg@golfclubdetoulouse.fr