Albi : pour prendre de la confiance

Publiée le 30 mai 2022

L'équipe Mid-Amateurs Messieurs du Golf Club de Toulouse disputait les championnats de ligue sur le parcours albiegois...

Notre équipe Mid-Amateur Messieurs, composée d'Antoine Binon (capitaine), Hervé Poeydomenge, Vincent Trémoulet, Fabien Krynen, Thomas Tourenq, Fabien Soussirac et emmenée par le coach Thomas Fournier, se déplaçait à Albi les 28 et 29 mai pour le championnat de ligue Mid-Amateur Messieurs.

A l'issue de la phase de qualification, qui se jouait sur un tour de strokeplay, les Rouge et Noir ont signé un score total de 401, emmenés par leur leader Antoine Binon (+2).

Ils se classent 5e, à un coup de la 4e place, qualificative pour les demi-finales.
Cette 5e place leur assure le maintien en 1ère division régionale et leur offre un beau match d'entrainement le dimanche contre La Ramée, 6des qualifications.

Le double composé par Vincent Trémoulet et Thomas Tourenq l'emporte au 18 et Antoine Binon rapporte le second point à l'issue du 14e trou.

Fabien Krynen ne peut quant à lui résister face à son adversaire du jour : 2-1.

Dans leurs matchs respectifs, Hervé Poeydomenge et Fabien Soussirac sont poussés en play-off : ils s'inclinent au 19e et 20e. La Ramée remporte ce match de classement.

Nous retrouverons notre équipe à Chantaco du 15 au 19 août, renforcée par la présence de Xavier Diana.