29e Grand Prix - Les résultats

Publiée le 18 avril 2024

Les vainqueurs du 29e Grand Prix du Club sont...

Un grand bravo aux vainqueurs de notre Grand Prix fédéral : Tina Genoulaz (+9 total, Golf de Palmola) chez les Dames et Timothée Restout (-2 total, Golf de La Ramée) chez les Messieurs.

Deux rouges et noirs sur le podium : Diane Becassis termine 2e, Eliott Reveillaud est 3e.

Les participants ont joué dans des conditions idéales, malgré le facteur vent avec qui il a fallu faire en particulier sur le haut du plateau (trous 12, 13 et 14).

Le fait marquant du week-end restera l'incroyable albatros d'Iban Chabagno (Golf de Seilh) au trou n°1 à l'entame de son dernier tour. En tête après le cut, cela ne lui aura finalement pas permis de conserver la première place (il termine 6e).

Nous tenons à remercier le corps arbitral, les bénévoles et nos équipes terrain : leur travail est indispensable à la réussite de cette belle manifestation sportive !

Dames - Le podium

🥇 Tina Genoulaz (Golf de Palmola) | +9 total
🥈 Diane Becassis (Golf Club de Toulouse) | +11 total
🥉 Sofia Valera (Golf de Palmola) | + 11 total

Messieurs - Le podium

🥇 Timothée Restout (Golf de La Ramée) | -2 total
🥈 Bogdan Sandrini (Aix les Bains) | +1 total
🥉 Eliott Reveillaud (Golf Club de Toulouse) | +1 total

Les photos

Vous n'avez pas manqué de voir un photographe lors du 1er tour, nous le remercions chaleureusement.

Les clichés terminent d'être retouchés, vous pouvez les retrouver ici, nous les enverrons également par mail à tous les participants.

À noter

Le cut chez les Messieurs a retenu les 66 premiers joueurs et ex-aequo (soit les 70 premiers, totalisant 162 coups et moins). Les 18 premières joueuses chez les Dames (163 coups et moins).

Autres médias