29e Grand Prix du Golf Club de Toulouse

Publiée le 15 mars 2024

Un superbe plateau de joueurs est attendu pour ce rendez-vous sportif majeur...

Il va y avoir du sport sur les coteaux, c'est la 29e édition du Grand Prix du Golf Club de Toulouse !

19, 20 & 21 avril - 3 tours, 1 cut

Le champ de joueuses et de joueurs s'anonce relevé pour cette édition qui comptera une nouvelle fois pour le WAGR (World Amateur Golf Ranking).

3 jours de compétition, un cut après deux tours, le passerez-vous ?

Il ne reste plus qu'à vous inscrire en cliquant ici

Qualifications le samedi 13 avril : 6 places à prendre

Vous pouvez tenter de rentrer dans le champ via une épreuve qualificative, elle se déroulera le samedi 13 avril, 6 places sont à pourvoir, et il n'y a pas de limite d'index pour s'inscrire. Vous trouverez le règlement de l'épreuve qualificative en bas de page.

Pour s'incrire justement, nous vous invitons à contacter l'accueil du club au 05 61 73 45 48.

À vous de jouer !

Participer en tant que bénévole

Chers membres, la réussite d'un Grand Prix tient pour beaucoup à l'engagement des bénévoles.

Vous souhaitez être acteurs de cet événement et assister à du beau jeu de golf ?
Nous vous invitons à répondre à ce formulaire.

Autres médias