Les gestes qui sauvent - Jeudi 19 janvier

Publiée le 9 décembre 2022

Nous vous convions à une soirée dédiée à l'apprentissage de ces gestes qui peuvent sauver des vies...

L'objectif des gestes de premiers secours est d'empêcher l’aggravation de l’état de la victime et préserver son intégrité physique en attendant l’arrivée des secours.

Or nous ne savons pas tous comment réagir une fois que l'on se retrouve avec une personne en mauvaise posture, une situation à laquelle nous pouvons toutes et tous être confrontés.

C'est pourquoi nous vous proposons une soirée dédiée à l'apprentissage de ces gestes qui sauvent.

Une soirée de théorie et de pratique le jeudi 19 janvier à partir de 19h avec les docteurs Christian Gout (Cardiologue) et Gilles Triaureau (réanimateur) suivie d'un buffet à partager.

Une soirée dans la chaleur du club house afin de ne plus jamais se sentir abasourdi face à une situation critique.

Inscrivez-vous dès à présent en cliquant sur ce lien ou depuis l'agenda du club.
Si vous avez des difficultés pour vous inscrire en ligne, n'hésitez pas à vous rapprocher de l'accueil du club.