Golf & belote by night 2022

Publiée le 20 octobre 2022

Retour en vidéo sur l'édition 2022 de cette magnifique soirée caritative au profit de l'association "Dessine moi une Maison"...

Ludique, fun, convivial, le tout pour une belle cause !

Un dîner au club house, une partie de golf sous les étoiles et un concours de belote tandis que les néophytes ont pu s’initier à la petite balle blanche aux côtés de nos pros.

Nous remercions la Maison de Parents Ronald McDonald de Toulouse pour leur confiance et les sponsors pour leur générosité.

Tous les fonds ont été reversés à l'association "Dessine moi une maison" qui accueille et accompagne les familles des enfants hospitalisés au CHU de Purpan.

Tous les partenaires d'une soirée réussie
Maison Pillon, Deux Chavanne Fromagerie, Domaine Vayssette, Domaine Tariquet, Champagnes and Châteaux, Optique Lafayette Saint-Martin-du-Touch, Aglaé Paniers Gourmands, BMW Pelras Toulouse, Maison Garcia et Jeux du monde.