GCT Ladies Tour / Senior Tour

Publiée le 18 janvier 2022

Ce sont les rencontres amicales si chères à notre club...

Elle ont pris place dans le paysage du Golf Club de Toulouse.

Ces rencontres amicales sont devenues des rendez-vous incontournables portés par Marie-Caroline Dentraygues, Alexandra Loiselet et Bernard Fontanié fraîchement élus au Conseil d'administration de notre club. Le principe est simple : du golf et un déjeuner convivial dans notre restaurant le Club 1950.

Le GCT Ladies Tour met à l'honneur le golf féminin !

Mesdames quel que soit votre index, quelque soit votre âge, membres du club depuis des années ou récemment, venez rencontrer d'autres joueuses et partager ensuite un repas convivial !

9 ou 18 trous selon la saison avec départs en Shot-gun.

GCT Senior Tour : gravez votre nom sur le bouclier !

Avis à tous les joueuses/joueurs de plus de 50 ans sans limite d'index : le Senior tour c'est trois formats différents tout au long de l'année.

Les participants animent le parcours et le club house lors de chaque rencontre, du golf et des sourires !

9 ou 18 trous selon la saison avec départs en Shot-gun.

Retrouvez-ci dessous toutes les informations sur ces rencontres amicales, un format à imprimer chez soi afin d'être sûr de ne rien louper de ces évènements !

Dépliant 2022 des rencontres amicales : GCT Ladies Tour / GCT Senior Tour