Fêtons nos championnes et nos champions

Publiée le 18 novembre 2021

Les équipes du Golf Club de Toulouse à l'honneur après une année exceptionnelle...

Les derniers mois ont été riches en émotions sportives avec les exploits de nos championnes et de nos champions. Autre grand moment, l’ouverture du restaurant au mois de mai, qui nous a enfin permis de retrouver la convivialité qui fait notre club, pour notre plus grand plaisir à tous.

Retrouvons-nous le samedi 20 novembre prochain sur le parcours et au club house pour faire la fête et partager des moments uniques.

Du golf d’abord, bien sûr.
Le matin ou l’après-midi, inscrivez-vous pour un AMATEUR-AMATEUR en Tour Scramble à 4 sur 9 trous.
Chaque partie sera constituée d’une équipière ou d’un équipier et de trois membres du club (pas de limite d’index).

Du partage intergénérationnel.
Les élèves de l’école de golf qui ont moins de 16 ans sont invités à s’inscrire pour caddeyer une championne ou un champion de notre club. Il est rare qu’ils aient l’occasion de se croiser. Il est également rare que les membres jouent avec les plus jeunes. Alors il faut en profiter !

De la convivialité
Du midi au soir, le Club 1950 jouera les prolongations.
Au menu cocktails, tapas et une soirée festive qui s’annonce dansante.

AMATEUR-AMATEUR + Déjeuner : 25 €
Dîner + soirée dansante : 20 €
> 40 € les deux

Si le repas du midi est réservé aux joueurs en priorité, la soirée est ouverte aux personnes de votre famille même si elles ne sont pas membres.

Nous avons hâte de vous retrouver !