C'était Octobre Rose !

Publiée le 27 novembre 2022

C'est la toute première fois que le Golf Club de Toulouse se mobilisait pour cette cause, ce fût un beau succès...

Le jeudi 26 novembre s'est tenue la symbolique remise de chèque à la Ligue contre le cancer de Haute-Garonne, 3364 euros ont été récoltés !
Retour sur ce beau moment de solidarité.

Une forte mobilisation : 140 participant(e)s !

140 joueuses et joueurs, soit tout autant de femmes que d'hommes au départ : un symbole fort.
Nuances de couleurs sur le parcours, tous parés d'un accessoire ou du total look rose !

Des partenaires généreux

La compétition était superbement dotée, ils sont des acteurs incontournables de cet évènement.
Nous remercions du fond du coeur les partenaires :

- Antipodes - Caroll et Gary Kolenc
- L'atelier d'Edith - Edith Berthelot
- Avène
- Bleu par nature
- Ecume store
- Ecogolf Ariège-Pyrénées
- Espace SPA et bien être, Cornebarrieu
- Challenge Garonne
- Francenath Création
- Galerie Fabrice Galvani
- Golf Center - Mathyas Rouchon
- Golf de Lannemezan
- Golf de FIAC
- Golf de Pau
- Golf de Téoula
- Groupe Peugeot Picard - Fabrice Picard
- Le Club 1950 - Restaurant du Golf Club de Toulouse
- Les trois pros de notre club : Christophe Berthelot, Thomas Fournier et Mathilde Ostrowski
- Les Traits Français
- L'Observatoire - Laurent Lopez
- MacDouglas - Chantal D'Artensac
- NGE - Géraud Guilhem
- Officina gusto
- O p'tit zinc
- Pharmacie Lafayette Ramonville - Pierre Carpentier
- Terre de Pastel

Cocktail de remise des prix...participatif.

Les membres du club ont redoublé d'imagination pour concocter des mets salés et sucrés de couleur rose et ainsi marqué la remise des prix de leur empreinte tout comme les équipes du Club 1950 qui avaient préparé un succulent breuvage dans le thème, évidemment.

La remise des prix a vu intervenir des personnalités toulousaines engagées quotidiennement pour la lutte contre le cancer du sein : Christiane Dupeyron, administratrice de la Ligue contre le cancer de Haute-Garonne, le docteur Francesco Ricci, oncologue, et Florence Duclerc, kinésithérapeute.

La soirée s'est poursuivie dans une ambiance chaleureuse, si caractéristique du club rouge et noir.

La lutte contre le cancer du sein c'est evidemment toute l'année, retrouvez toutes les informations essentielles en cliquant ici.

En attendant, les organisatrices vous donnent rendez-vous l'année prochaine !

Marie-Caroline Dentraygues, Christiane Dupeyron (administratrice de la Ligue contre le cancer de Haute-Garonne), Isabelle Tremoulet, Françoise Couvry-Ventelon. NB : manque Alexandra Loiselet, empêchée le jour de la photo. Marie-Caroline Dentraygues, Christiane Dupeyron (administratrice de la Ligue contre le cancer de Haute-Garonne), Isabelle Tremoulet, Françoise Couvry-Ventelon. NB : manque Alexandra Loiselet, empêchée le jour de la photo.
Fabien Soussirac (directeur du club) et les organisatrices de la compétition lors de la remise du chèque, accompagnés par Christiane Dupeyron, administratrice de la Ligue contre le cancer de Haute-Garonne. Fabien Soussirac (directeur du club) et les organisatrices de la compétition lors de la remise du chèque, accompagnés par Christiane Dupeyron, administratrice de la Ligue contre le cancer de Haute-Garonne.

Une vidéo souvenir

Les organisatrices ont concocté une vidéo souvenir de cette journée, merci à toutes et à tous pour votre précieux engagement.

L'affiche de l'édition 2022 L'affiche de l'édition 2022
Les balles au logo du club à l'effigie d'Octobre Rose Les balles au logo du club à l'effigie d'Octobre Rose