27e Grand Prix du Golf Club de Toulouse

Publiée le 25 mars 2022

Le 27e Grand Prix du Golf Club de Toulouse ...

Le Grand Prix du Golf Club de Toulouse s'est déroulé du 25 au 27 mars, pour la deuxième fois sur 3 tours, enregistrant de ce fait l'épreuve pour le WAGR.

Les conditions des deux premiers tours ont été réellement perturbées par un fort vent d'autan, compliquant le jeu des 120 engagés sur des greens fermes et rapides.

Après le cut du samedi soir, Adrien Montagne et Steffen Harm se distinguent à +6 total, Clémence Cadeac prend l'avantage à +5 (9 coups d'avance).

La dernière journée se dispute dans des conditions de jeu avec un vent limité : Clémence Cadeac, du Golf Club de Toulouse, confirme son avance (+2) et s'adjuge la victoire à +7 total, devant Béatrice Soubiron et Laure Boudou du Golf de Palmola.

Chez les hommes, si Antoine Binon réalise le seul score sous le par du weekend (-1), c'est bien Adrien Montagne du Golf de Manville qui l'emporte avec une dernière carte de +2 (+8 total), devant Steffen Harm du Golf de La Ramée et Aloïs Casalonga du golf du Colorado.

Les joueurs ont remercié le greenkeeper pour la qualité des greens, mais également les bénévoles présents à la retombée de balle.

Bravo aux vainqueurs et à l'année prochaine.

Veuillez sélectionner vos images