Récap Compétition Banque Courtois

Ce dimanche 20 octobre s’est déroulée la compétition Banque Courtois. Ce fût un plaisir une nouvelle fois que de recevoir la plus ancienne compétition du club. Ce scramble à 4 à la française proposé par le sponsor a permis à tout le monde de passer un moment très convivial en famille pour certains et en bonne camaraderie pour d’autres. La pluie s’est abattue sur les coteaux de Vieille Toulouse par intermittence mais rien de suffisant pour perturber les participants qui ont répondu en grand nombre à cet événement. Ils n’étaient pas moins de 122 à avoir pris le départ.

L’équipe composée de Delphine, Martin, Vincent et Etienne Tremoulet remporte le premier prix Brut. Rosa Molins, Sébastien Rigaud, Thomas Iacono Di Cacito et Bastien Vayssière l’emportent en Net. C’est Rosa Molins qui gagne le concours d’approche en plaçant sa balle à 23 cm du trou. Sylvie Tomasello et Martin Tremoulet gagnent les concours de drive.

Nous remercions Jean Christophe BAIZEAU, Jean Charles GERVAIS et Mathieu DAURY de la banque Courtois pour avoir répondu présent une nouvelle fois. Nous vous attendons nombreux pour la prochaine édition ! Merci à tous