Groupe Haut Niveau

Bonjour à tous et à toutes,

En parallèle du Toulouse Golf Performance, le GCT lance le Groupe Haut Niveau. Une structure d'entraînement intermédiaire avec un emploi du temps étalé sur le weekend.

Au programme :

• Préparation physique
  • Préparation mentale
  • Entraînement structuré
  • Accompagnement parcours
  • 6 tournois accompagnés (+ logistique)

Flyer Groupe HN

Renseignements et inscriptions :

0684574470

Toulouse Golf Performance

Le Golf Club de Toulouse propose une nouvelle structure d'entraînement dès la rentrée de Septembre 2020/2021 : Toulouse Golf Performance. Cette structure permet aux jeunes de s'épanouir golfiquement grâce à un encadrement complet (préparation physique / préparation mentale / suivi scolaire / coaching complet ) couplé à un cursus scolaire classique suivi et accompagné. De plus, l'apprentissage de l'anglais sera mis en avant via des groupes de discussion, des lectures d'articles ainsi que de l'écoute.

Un minimum de 6 joueurs est nécessaire afin d'ouvrir la structure (6-8 joueurs).
Une sélection se fera sur dossier si il y a plus de 8 candidatures.
La date limite de candidature est fixée au mardi 4 Août à 18h.

Toulouse Golf Performance Flyer

Toulouse Golf Performance maquette

Trophée Sénior et Classic mid amateur 2020

Mesdames, Messieurs,

Le Trophée Sénior et le Classic Mid-Amateur Édition 2020 viennent de se terminer, nous félicitons les vainqueurs :

- chez les Seniors dames, Michèle Martini

- chez les Seniors hommes, Pierre Carpentier

- chez les Mid Amateur hommes, Clive Jones

Vous trouverez ci-dessous les résultats des deux compétitions :

Résultats Sénior dames

Résultats Sénior hommes

Résultats Mid Amateur

Merci à tous!

TROPHEE CANAL+

BONJOUR A TOUS

Lundi 20 juillet nous avons le plaisir d'accueillir le prestigieux trophée canal +

Le premier départs est prévu à 7h30

Vous trouverez les départs: ICI

Vous trouverez les résultats ci-dessous :

Résultats 1ère série

Résultats 2ème série

GOLFIQUEMENT

L'équipe d'accueil

Trophée des capitouls

Chers membres,

Nous avons été ravis de vous accueillir une fois de plus pour cette nouvelle édition du Trophée des Capitouls.

Grâce aux sponsors, cette compétition a été maintenue malgré ces temps difficiles. C’est pourquoi nous remercions Monté, Gomez, Arflo, Buzy, Black Mountain, Toulouse Golf Center ainsi que Château Guilhem pour leur soutien.

Au programme de cette compétition :

Le maître mot : La convivialité

Pour certains d’entre vous, c’était la première fois que vous participiez au Trophée, pour d’autres, cela fait maintenant plusieurs années que vous venez rejoindre vos amis sur les fairways, au club house et cette année au buffet qui avait lieu sur le trou 11. Bonne humeur et bonne odeur étaient au rendez-vous comme on peut s’y attendre en venant à notre Club. Les sponsors ont aussi fait le choix de vous gâter...

Résultats :

Résultats Brut 1ère série Hommes