Départs Marie Louise

Chers joueurs,

ATTENTION !

RISQUE DE GEL, SI LE TERRAIN SE RETROUVE GELÉ, DEPARTS DU 10 A PARTIR DE 10H POUR LES PERSONNES AYANT UN DEPART AVANT CET HORAIRE.

Veuillez trouver les départs de la compétition Marie Louise en cliquant ici.

Bonne partie !

Plateau de l'actu : Grand Prix de Béziers

Ce weekend, c'est l'un des derniers rendez-vous et grand-prix de l'année pour nos rouges et noirs.

En effet, Zoé Allaux, Léo Barbe, Clément Marquet, Tracy Rodriguez et Alexandre Vandermotten.

Ce Grand-Prix se déroule sur 3 jours.

Jour 1 :

Chez les filles, au terme de cette 1ère journée, Zoé Allaux et Tracy Rodriguez rendent la même carte de 76 et se retrouvent 2ème ex-aequo, à 4 coups de la tête. Allez les filles, on garde le cap !

Chez les garçons, ça joue fort en haut du tableau. Léo Barbe est le premier des tolosiens, avec une carte de 75 et il est 22ème. Alexandre Vandermotten est le suivant avec 77 et se retrouve 35ème. Clément Marquet ferme la marche avec 80 et une 55ème place.

Bien des choses peuvent se passer lors du second tour mais nous leur souhaitons le meilleur bien évidemment en étant derrière eux ! Allez les guys !

Carnet noir

Chers Membres, nous sommes au regret de vous faire part du décès de

Madame Luce DELFOUR

Ses obsèques auront lieu mardi 14 novembre, à l'église de Vieille Toulouse, à 13h30.

Les dirigeants du Golf Club de Toulouse s'associent à la douleur des membres de l'une des familles historiques de notre club.

Récap Coupe du Tourisme et Fairway Cup

Le weekend du samedi 11 novembre et dimanche 12 novembre se tenaient deux événements, respectivement, la Coupe du Tourisme tenue par Select Tour Voyages d'Oc et d'autres partenaires en individuel.

Le dimanche, nos amis les restaurateurs du Club, Le Fairway, proposaient une partie par équipes de 4 joueurs avec une subtilité trépidante.

Coupe du Tourisme :

75 joueurs prenaient le départ sous un ciel gris et mitigé pour une partie en individuel.

Pour cette compétition l'agence Select Tour, Voyages d'Oc en association avec PromoGolf organisaient l'événement.

C'est pourquoi lors de la remise des prix, de jolis lots attendaient les récompensés. Les résultats sont les suivants :

- Brut Dames

- Brut Messieurs

- Net Dames

- Net Messieurs

IMG 2711

Nous remercions vivement les partenaires de cette compétition et pour l'organisation. Ils ont ravi les gagnants des tirages au sort qui repartent avec des séjours à Majorque ou à Marrakech.

Fairway Cup :

L'équipe et nos amis du restaurant du Club, le Fairway, organisaient leur seconde édition de leur événement. Une compétition appréciée des joueurs pour leur faire honneur et surtout constituer une équipe de 4 joueurs où les 2 meilleurs scores étaient retenus. Une subtilité s'ajoutait au défi, une balle rose fournie par les sponsors venaient pimenter la partie puisque les joueurs jouaient alternativement la balle sur les trous avec l'objectif de ne pas la perdre.

Si malheureusement cela arrivait, les joueurs devaient garder le meilleur et plus mauvais scores sur le trou.

Malgré tout, à la fin de la journée, la majorité des parties revenaient avec la petite perle rose.

En tout cas, nous félicitons les joueurs courageux pour avoir affronté les ondées de pluie digne de Bretagne et le vent tolosien.

Au niveau des résultats :

- Brut

- Net

La journée s'est terminée autour d'une belle table de remise des prix préparée par les restaurateurs ainsi qu'un cocktail. Merci à toute l'équipe pour leur bonne humeur quotidienne et leur qualité de travail et surtout bravo !

IMG 3467

Plateau de l'actu : Trophée des Régions ; Match France Espagne

Cette semaine et ce weekend, plusieurs rouges et noirs étaient sur des golfs différents pour disputer des tournois.

En effet, Léo Barbe, Yvie Chaucheprat et Tracy Rodriguez sont au golf de Saint Cyprien pour participer au Trophée des Régions.

Une compétition qui se joue sur 3 tours avec à l'intérieur un classement par équipes des régions françaises mais aussi quelques étrangères.

Jour 1 :

Premier tour qui se passe dans des conditions agréables de jeu, Léo Barbe joue 79 et se retrouve en 61ème position.

Chez les filles, Yvie Chaucheprat est 5ème avec 73 alors que Tracy Rodriguez est 11ème avec 76.

Jour 2 :

Second tour de ce Trophée des Régions, Léo Barbe améliore son score avec une carte de 76. Il est 47ème.

Chez les filles, Yvie Chaucheprat est 6ème avec une carte de 77. Tracy Rodriguez est 15ème avec 82.

Jour 3 :

Dernière journée pour les jeunes dans le cadre de ce Trophée des Régions et l'envie de remonter au leaderboard !

Malheureusement un vent bien trop fort ne va pas laisser les balles tranquilles et va venir arrêter le jeu. Les arbitres vont prendre la décision de stopper la journée car les conditions resteront ainsi pour la journée.

Le classement est donc établi sur les deux premiers jours. Léo Barbe terminera donc 47ème, Yvie Chaucheprat 6ème et Tracy Rodriguez 15ème.

Cette semaine également, Alizée Vidal et Zoé Allaux étaient sélectionnées en Equipe de France suite à leur bon résultat au Tournoi Fédéral Jeunes. Cette sélection avait pour but d'affronter l'équipe d'Espagne.

Les deux toulousaines ont contribué à la victoire de la France que ce soit en Foursome comme en Simple puisqu'elles ont toutes les deux gagné tous leurs matchs.

Félicitations à vous les filles ! Et bravo l'équipe de France !