Point sportif de la semaine

Bonjour,

Ça y est, la saison est lancée pour nos équipiers! Vous avez pu les apercevoir lors de la compétition Marie Louise qui se déroulait dimanche 17 novembre. La première date du calendrier de préparation hivernale. Un entrainement sur 27 trous (9 trous simple puis 18 en foursomes inversé) était prévu en cette journée avec une intervention d'Olivier Cadeac, préparateur mental, sur de la prise d'information interne. Beaucoup de volume, une bonne intensité suivi d'un bon moment de partage avec les membres pour la remise des prix. Bref de quoi démarrer une belle saison 2020.

Pendant ce temps là, certains absents affrontaient le froid au Grand Prix de Béziers pour clôturer leur saison 2019 en beauté. C'est ce qu'a fait Carla MENGELLE en s'imposant avec des scores de 69 72 et 71 (7 coups d'avance). Louise REAU termine 5ème après un départ un peu timide mais suivi d'une belle remontée (78, 74, 71). Chez les messieurs, Dorian FOURNIER accroche un joli top 10 (224) et Yann Rosemain termine à la 16ème place (228).

Recap Marie Louise

C'est avec plaisir que nous avons accueilli la compétition Marie Louise pour une nouvelle édition. 128 participants pour passer un bon moment entre amis au Golf Club de Toulouse.

L'équipe composé de Vincent et Delphine TREMOULET l'emporte en Brut avec un score de 40. L'équipe composé de Christophe DELAHAYE et Nelly GIMENEZ remporte le premier prix net avec un score de 46. Le concours d'approche du 8 est remporté par Gaël JUGLARD.

Un grand merci à Serge MALTESE et Alain CALMETTES pour leur générosité.

Bon golf à tous!

Challenge CLIMEX 2019

Mesdames, Messieurs

Vous trouverez le tableau des suivis des scores du challenge CLIMEX en cliquant ici.

Grand Prix de Beziers St Thomas 2019

Bonjour,

Ce weekend se déroule le Grand Prix de Beziers et certains de nos jeunes espoirs représentent haut et fort les couleurs du club.

Chez les filles Carla MENGELLE et Louise REAU ont démarré ce matin a 8h35 et 8h44.

Chez les garçons Dorian FOURNIER et Yann ROSEMAIN partagent la même partie de 9h29 suivi de Yann FERRANDO à 9h56.

Vous pouvez les suivre et les encourager sur notre groupe Whatsapp "suivez les éq GCT 2019" ou sur le lien ci dessous.

Bonne partie et bon golf à tous.

Récap GENERALI CUP

Ce dimanche 27 octobre se tient la GENERALI CUP, compétition individuelle stableford organisée par Patrick Cazalis.

Vêtus de leurs magnifiques polos offerts par notre sponsor, les joueurs se sont battus face au parcours pour réaliser le meilleur score possible.

Nous félicitons Mathyas Rouchon et Antonio Venture vainqueurs respectivement en brut et en net, chez les Hommes.

Chez les Femmes, nos félicitations vont à Ghislaine Palacin et Sylvie Tomasello victorieuses respectivement en brut et en net.

Ce dimanche de compétition fût animé par divers concours.

Le concours d’approche au 8 est remporté par François Jouaillec avec une distance de 1.77m.

Le concours d’approche du 15 est remporté par Ghislaine Palacin avec une distance de 62cm.

Enfin, le fameux concours du drive le plus court du trou n°18 est remporté par Brigitte Durand chez les femmes et Didier Loiselet chez les hommes.

Nous remercions tous les participants de la GENERALI CUP pour leur présence et leur bonne humeur.

Un grand merci à Patrick Cazalis pour son investissement durant toute la compétition.

Nous sommes d’ores et déjà en attente de la prochaine édition !

Résultat NET

Résultat BRUT