Conditions d'accueil suite aux annonces du 28 mai

Chers joueurs,

Suite aux annonces du 28 mai, les conditions d'accueil au Golf Club de Toulouse vont être modifiées à partir du 2 juin.

Côté sport, nous communiquerons ce weekend sur les nouvelles modalités de pratique, dans l'attente de la communication de notre fédération.

Côté loisir, le restaurant du club, le fairway, rouvrira ses portes le mardi 2 juin.

Toutes les modalités d'accueil vous seront expliquées dans la vidéo qui vous sera transmis le lundi 1er juin (ColinÔGolf n°4), consultable sur notre site internet.

D'ici là, notre parcours et nos installations restent accessibles, aux mêmes conditions que celle que nous connaissons depuis le 11 mai.

Ouverture pour tous des sites extérieurs - 18 Mai

Réouverture à tous les golfeurs, du parcours et des zones d’entraînements - 18 mai 2020.

Chers joueurs,

Après une semaine de reprise au cours de laquelle le Golf Club de Toulouse a prit le parti de réserver son site aux membres du club, la réouverture de notre parcours et des zones d’entraînements aux joueurs non membres du club deviendra effective le lundi 18 mai.

Les modalités de réservations restant identiques : les joueurs non membre du club peuvent réserver leur parcours la veille pour le lendemain. S'ils partagent une partie avec des membres du club, l'actionnaire pourra réserver un départ en leurs noms quatre jours à l'avance.

Dans l'attente de l'évolution des conditions de pratique, nous vous rappelons que les réservations sont obligatoire pour accéder au parcours (Arrivée sur site 30 minutes maxi avant votre tee-time et départ 20 minutes maxi après votre dernier putt au 18). Si vous souhaitez seulement vous entraînez sur nos zones dédiées, il vous faudra venir signaler votre présence auprès de l'accueil du golf, dès votre arrivée (Temps maximum par zones d'entrainement : 30 minutes au practice, 20 minutes sur le putting ou chipping green - un seul trou par joueur).

Vous pourrez nous joindre au 05.61.73.45.48, sur les plages horaires d'ouverture du site (7h30 à 19h30).

Jusqu'au 18 mai, vous pourrez retrouver nos conditions de jeu ici.

A bientôt sur notre golf !

REPORT DU 26ème GRAND PRIX

COVID-19 : Grand Prix du Golf Club de Toulouse

Suite à l’allocution du Président de la République, Emmanuel MACRON, et en accord avec les instances fédérales, l’association du Golf Club de Toulouse se doit de se positionner aux vues des conditions sanitaires du moment.

Les communiqués publiés ce jour par la Fédération Française de Golf et la Ligue de Golf d’Occitanie recommandent avec insistance l’annulation ou le report des Grand Prix Fédéraux.

Le Golf Club de Toulouse a donc le regret de vous annoncer sa décision de reporter son 26ème Grand Prix Fédéral au 21 et 22 NOVEMBRE 2020. Cette décision a été très difficile à prendre puisque nous sommes conscients de l’intérêt que vous aviez tous à jouer cette épreuve de début de saison, préparatrice aux joutes par équipes de la fin du mois de mai, qui semblent aujourd’hui annulées par la Fédération Française de Golf. Nos membres sont également frustrés de ne pas avoir les meilleurs joueurs sur leur parcours le temps d’un week-end.

Bien au-delà de sa vocation sportive et de loisir, le club souhaite en premier lieu assumer ses responsabilités en tant qu’acteur de la vie citoyenne et solidaire. C’est donc pour cette raison qu’il met en œuvre, à son niveau, les actions préconisées qui contribueront à l’endiguement de l’épidémie Covid-19.

D’un point de vue pratique, vos droits d’engagements vous seront re-crédités par virement dans les prochains jours.

COVID-19 : fermeture du Golf Club de Toulouse

Chers membres, chers joueurs,

Suite à l'annonce du Premier Ministre et jusqu'à nouvel ordre, les installations du golf Club de Toulouse sont fermées. Ainsi, vous ne pouvez pas accéder au club house, au parcours ou au practice.

Les vestiaires restent ouverts en journée pour permettre aux membres du club d'y récupérer leurs effets personnels.

Nous vous tiendrons informés de l'évolution de la situation par email, ainsi que sur les réseaux sociaux.

Le bureau de l'association.

Information Ecole de Golf

Chers parents, chers Jeunes,

Au vu des circonstances les cours sont annulés jusqu'à nouvel ordre. Nous vous tiendrons au courant de la reprise des cours de golf.

Merci pour votre compréhension.

Sportivement,