Louise REAU : une étoile est née !

Championnat de France des Jeunes 2019 - Saint Cloud - 9 toulousains à Paris 

Louise REAU Championne de France Minimes Filles !!!

C'est finalement elle, la "petite Louise", qui a coup de birdies s'est construit un boulevard vers la victoire. Boulevard ? Oui réellement, car Louise donne cette impression d'un rouleau compresseur, prêt à tout écraser dès lors que le mot match play apparaît. Vous ne connaissez peut être pas bien Louise, qui est arrivée chez nous à l'automne dernier. A la faveur d'une bonne première partie de saison, Louise a gagné sa place dans l'effectif de la Golfer's où elle a joué le second tour de strokeplay. Elle nous vient tout droit de Béziers, plus précisément du Golf de Saint Thomas, où son papa Guillaume est Pro et entraîneur. C'est lui qui a façonné le swing de sa fille, et lui aussi qui a décidé de ne l'inscrire dans une logique de compétition de haut niveau que très tard (1ers Grand Prix il y a 2 ans), qui la pousse et la soutient dans son évolution. La qualité de la formation bitéroise a permis à Louise d'éclore, et de frapper à la porte du pôle Espoir. C'est donc tout naturellement qu'elle s'est rapprochée du Golf Club de Toulouse, pour continuer de progresser, aux contacts des meilleures joueuses de la région, demi finalistes de la Golfer's. Si Louise a pu continuer de progresser avec son entraîneur au pôle espoir Stéphanie ARRICAU, c'est aux côtés de Christophe qu'elle est devenue une vraie rouge et noire. Les qualités de coaching de Christophe, à la Golfer's, puis à Touraine où elle est allé chercher le titre de Championne de France par équipes U16, lui ont permis d'aborder ce championnat avec une grande sérénité. Sereine, Louise a réaliser le meilleur tour du premier jour de la qualif (-4), finissant finalement 3ème, pour entrer dans son sport de prédilection : le match play. Louise a remporté les 8 matches de ses championnats de France (par équipes et en individuel) et elle est sacrée devant Christophe, Dorian, Yann et Clément restés pour l'encourager. Un deuxième titre pour le golf en 15 jours, une silhouette de plus sur le mur des champions ... Merci à Louise et à tous ceux qui l'ont suivi depuis ses débuts. Nous n'oublions pas les performances de nos autres poulains, qui sans être titrés, n'ont pas démérité. La brèche est ouverte, prête à accueillir de nombreux autres titres.

Retour sur le championnat :

Neuf de nos joueurs participent cette année aux championnats de France des jeunes, une vraie satisfaction pour le club et pour nos entraîneurs, Christophe et Thomas. La première journée de jeudi a été annulée, la FFG souhaitant très justement préserver la santé des joueurs avec des températures dépassant les 40 degrés. Les 16 premiers de chaque catégories s'affronteront donc dès dimanche en 8ème de finale dans chaque catégories, seuls les minimes garçons qui commence en décalé, auront 32 qualifiés dans le tableau final.

Minimes Filles :

Zoé ALLAUX et Louise REAU, fraîchement titrées par équipes au championnats de France U16, continuent d'éclabousser la concurrence. Zoé remporte la qualification en jouant -9 sur les deux tours (-2 et -7!) et Louise se place 2ème ex aequo en +1 (-4, +5). Nous attendons avec hâte le tableau final tant nos deux joueuses sont impressionnantes de maîtrise. Il faudra quand même rester très vigilante lors du premier tour de match play, qui est souvent le théâtre de grosses surprise : du sérieux et de l'application !

1/8ème de finale : Zoé est opposée à la dernière qualifiée et ne lui laissera aucune chance. Elle s'impose sur le green du trou n°12, 8 et 6. Louise, 2ème ex aecquo de la qualification (3ème au départage), dispose de Kalyne BERNARD au 16. Toutes les deux filent en 1/4 !

1/4 de finale : Louise REAU s'impose très facilement dans son quart de finale, 8 et 6, contre Lisa Marie PAGLIANO. Zoé ALLAUX, favorite, n'est pas en réussite au putting et subit la loi de PONTONNIER, s'inclinant sur le green du 18. Cruel pour Zoé, qui rêvait déjà de titre l'année dernière. C'est donc Louise REAU qui portera les couleurs du club dans le dernier carré, avec beaucoup d'envie et de détermination !

1/2 finale : au terme d'un match qui a failli lui échapper sur la fin, Louise a finalement su garder le contrôle. Dormi up au 15, il aura fallu attendre le 18 pour obtenir son ticket pour la finale.

Finale : de l'émotion ? Non, Louise est sûre d'elle, de ces forces, de ces envies. Elle mène rapidement 3up, mais va se faire rejoindre après avoir mal négocié le milieu du parcours. Pour la première fois, Louise est menée au 15, 1 down. Réaction d’orgueil de notre championne : birdies 16 et 17. Le par au 18 scellera le sort de cette finale, qui ne pouvait lui échapper. Elle est championne de France !

Benjamins Garçons :

 Yann FERRANDO et Dorain FOURNIER, nos deux pôlites, originaire des golfs de Biscarosse et de Tarbes, ont obtenu leurs billets lors de la qualification sur le Golf Club de Toulouse, début juillet. Yann rejoint les match-plays mais Dorian ne parvient malheureusement pas à rejoindre le Top16. 

1/8ème de finale : Yann, mené sur l'aller du parcours, va faire preuve de ténacité pour inverser la tendance sur le retour, et s'imposer d'une courte tête, au 18 ! Direction les 1/4 !

1/4 de finale : Yann s'incline en quart de finale contre FRANQUET, 3 et 2. Yann nourrira certainement quelque regrets, mais il a disputer un superbe championnat !

Minimes Garçons :

Clément MARQUET est le seul représentant toulousain dans cette catégorie, où 16 joueurs seront qualifiés à l'issue des deux tours de strokeplay. Avec une première carte de +6, Clément se situe à quelques coups du cut. Il faudra jouer autour du par voire en dessous lors du second tour pour assurer la qualif'. Malheureusement, Clément condamne ses chances avec une carte de +3. Il ne passe pas le cut.

Benjamines Filles :

Enora LE LIGNE s'est qualifiée pour ses premiers championnats de France. Enora a fait partie de l'équipe U16 filles championne de France la semaine dernière, mais arrive aux France avec un statut de vraie outsider. Elle n’intégrera finalement pas le dernier tableau, mais elle a pu vivre une première superbe expérience à Saint Cloud !

U12 Garçons :

Corentin GUILLOU participe à ses deuxième championnats de France. Son premier tour en +15 le condamnera malheureusement pour le tableau final. Dommage ! L'année prochaine en Benjamin, Corentin aura la possibilité de prendre sa revanche !

U12 Filles :

Nos deux petites, Jade CARUANA et Marie Elodie PRATS participent à leur tout premier championnats de France ! Jade entame parfaitement son début de championnat et est dans le coup sur les 9 premiers trous. Deux triples boggeys sur le retour vont malheureusement la placer au delà de la 30ème place. Marie Elodie est à ses côtés, avec un parcours en dents de scie, et un accident sur le trou n°4 qui va la marquer. Le deuxième tour est plus difficile pour nos deux toulousaines : rendez-vous l'année prochaine, avec une super expérience engrangée !

 

 

Scramble des dames d'été

Ce jeudi 18 juillet, près de 20 dames du club s'étaient donné rendez-vous pour participer à un scramble d'été.

En effet, à l'initiative de Claire Thuault, membre du Conseil d’Administration et responsable du Sport Féminin, l'objectif de cette rencontre était de proposer une animation conviviale pour les dames du Club.

Ainsi, le rendez-vous était fixé à 18h pour partir en shotgun à 18h30 en effectuant 9 trous en scramble à 2.

Les parties étaient tirées au sort afin que les dames fassent connaissance et partagent leur expérience.

A leur retour de partie, elles ont partagé des plats salés et sucrés ainsi que quelques verres amenés par leurs soins. Pour certaines, les secrets de certaines recettes ont été partagés.

Une soirée très conviviale inscrite dans les valeurs du Club. Elles ont donc à cœur de réitérer cet événement au mois de septembre.

Merci mesdames pour votre participation et votre bonne humeur !

Scramble des dames

Plateau de l'actu : FIR ; Internationaux Séniors Albi ; Biarritz Cup

Les vacances ont débuté, cependant cela ne veut pas dire que les rouges et noirs ont quitté les fairways, bien au contraire.

En effet, la semaine passée et ce weekend, plusieurs grands événements golfiques rassemblaient du monde.

En premier lieu, notre parcours accueillait la Finale Régionale Jeunes pour se qualifier au championnat de France qui se jouera à Saint Cloud.

Ensuite, le golf d'Albi avait l'honneur de recevoir les Internationaux Séniors. Enfin, la traditionnelle Biarritz Cup se tenait où bon nombre de golfeurs y participaient.

Nous vous proposons un récap de toutes ces compétitions. En avant !

 

Finale Régionale Jeunes :

Cet événement se jouait donc sur trois jours sans cut avec trois catégories représentées : les minimes, les benjamins et les U12. Filles et garçons se distinguaient dans chacune des catégories.

Parmi eux se glissaient des enfants du Club qui souhaitent se faire une place pour tenter la qualification au Championnat de France :

- Minimes Garçons : Hugo Mortier, Florent Prats

 Hugo Mortier Florent Prats

- Minimes Filles : Ilona Doremus

Ilona Doremus

- Benjamins : Yann Ferrando, Dorian Fournier, Jérémy Pezzuto

Yann Ferrando Dorian FournierJérémy Pezzuto

- Benjamines : Enora Le Ligné, Emma Suarez

Enora Le Ligné Emma Suarez

- U12 Garçons : Louis Berthelot, Corentin Guilloux, Aurélien Pezzuto

Louis Berthelot Corentin Guilloux Aurélien Pezzuto

- U12 Filles : Jade Caruana, Marie Elodie Prats

Jade Caruana Marie Elodie Prats

 

Au terme de ce championnat, 6 de ces jeunes parviennent à se qualifier pour les championnats de France jeunes au Golf de Saint Cloud : Yann Ferrando (1er Benjamins avec des scores de -2 ; dans le par et +2), Dorian Fournier (3ème en Benjamins avec des cartes de +4 ; +1 ; +5), Corentin Guilloux (1er U12 Garçons avec des scores de +3 ; +2 ; +5), Enora Le Ligné (3ème Benjamines avec des cartes de +11 ; +6 ; +10), Marie Elodie Prats (2ème U12 Filles avec des cartes de +10 ; +11 ; +12) et Jade Caruana (3ème U12 Filles avec des scores de +15 ; +11 ; +11).

Ces enfants vivront un rêve éveillé à la fin du mois de Juillet dans un événement hors norme à Saint Cloud, nous leur souhaitons déjà bonne chance.

Nous tenons également à féliciter les autres enfants du Club pour leur participation et surtout leur combativité avec la bonne attitude montrée sur le parcours. Ils n'ont pas démérité avec : Florent Prats 6ème chez les minimes garçons (+4 ; +6 ; +5), Hugo Mortier 14ème dans cette même catégorie (+12 ; +9 ; +11), Ilona Doremus 6ème Minimes Filles (+21 : +9 ; +6), Jérémy Pezzuto 14ème Benjamins (+16 ; +5 ; +14), Emma Suarez 7ème chez les Benjamines (+16 ; +18 ; +19), Louis Berthelot 12ème chez les U12 garçons (+15 ; +15 ; +14) et Aurélien Pezzuto 16ème chez les U12 garçons (+18 ; +16 ; +17).

 

Internationaux Seniors Albi :

Pierre Carpentier, François Fourcade et Hervé Poeydomenge sont les 3 représentants dans ce tournoi qui se déroule sur trois tours avec un cut à l'issue des deux premiers.

Les joueurs connaissent bien le parcours puisqu'ils jouent sur le golf d'Albi, réputé dans la région pour ses aménagements du parcours unique et la vue sur la belle cathédrale de la ville.

Au terme des trois jours, Pierre Carpentier réalise une belle opération avec une 16ème place en ayant joué 78, 79 et 73.

Malheureusement pour Hervé Poeydomenge et François Fourcade, ils sont victimes du cut avec respectivement des cartes de 83, 81 puis 87 et 80.

Les séniors continuent leur préparation en vue des championnats de ligue et championnats de France à la rentrée.

Carpet Seniors 2

 

Biarritz Cup :

Ce tournoi réputé et également très attendu par les joueurs pour son champ exceptionnel, a fait l'objet de la participation de plusieurs rouges et noirs avec chez les dames : Zoé Allaux, Clémence Cadeac et Carla Mengelle alors que chez les messieurs nous retrouvions uniquement Alexandre Vandermoten avant son départs pour les USA au mois d'Août.

A l'issue du tournoi, chez les dames, la meilleure performance est attribuée à Zoé Allaux avec de jolies cartes de +2, -3, +3, +2 pour ainsi terminer à la 9ème place. Nous retrouvons ensuite Carla Mengelle à la 18ème place en ayant joué dans le par ; +5 ; +4 et +8. Malheureusement pour Clémence, elle ne franchit pas le cut avec des cartes de +4 et +3.

Chez les messieurs, Alexandre Vandermoten va subir le même sort que Clémence en ne franchissant pas le cut. Il joue malgré tout -1 puis +5 ; preuve que le champ de joueurs est relevé !

PHOTO-2019-07-12-13-25-10

U16 Filles Championnes de France !

Cette semaine et comme chaque année, les équipes U16 garçons et filles disputent les championnats de France par équipes.

Pour rappel, l'équipe U16 Filles dispute ce championnat en 1ère Division alors que les garçons sont en 2ème Division.

Nous vous faisons vivre cette semaine de championnat plus en détails ci-dessous.

Championnat de France U16 Filles 1ère Division :

L'équipe est constituée de : Zoé Allaux, Ilona Doremus, Enora Le Ligné, Emma Suarez et Louise Reau.

Elles sont accompagnées par Christophe Berthelot et une guest star venue des USA : Marion Veysseyre ! Le papa de Marion, Lionel, est également là pour aider à la logistique.

Photo déquipe U16 recadrée

Le championnat se déroule sur 4 jours : deux premiers tours de strokeplay où 3 joueuses prennent le départ pour retenir les deux meilleurs scores. Un classement est établi sur les 32 équipes où les 16 premières jouent le titre et le reste, le maintien.

L'objectif pour notre équipe est de finir dans les 16 pour essayer d'aller le plus loin possible dans ce championnat.

Jour 1 :

A l'occasion de la première journée, Zoé Allaux prend le départ en numéro 1. Elle se doit de montrer la voie à ses coéquipières. Partie doucement, Zoé va accélérer sur le retour pour se retrouver -2 au départ du 18. Un double malheureux sur le dernier trou donnera donc une carte dans le par.

En numéro 2, Louise Reau s'élance dans une journée qui s'annonce compliquée pour elle puisqu'elle rendra une carte de +12. Quelques erreurs en début de partie lui ont coûté quelques points sur la carte. Elle aura à coeur de bien faire le deuxième jour.

Enfin en numéro 3, Enora Le Ligné, récemment qualifiée pour le Championnat de France des Jeunes la semaine prochaine, prend le départ. Elle jouera +16.

Ainsi, à l'issue de cette première journée, les filles se classent 4ème du championnat ! Une journée donc réussie qui promet de meilleures choses car nous savons que les filles sont capables de mieux.

Jour 2 :

En cette deuxième journée, les filles doivent maintenir leur forme pour rester dans le haut du tableau. Malgré tout, grâce à leur journée de la veille, elles son assurées de jouer le titre le lendemain.

Comme la veille, Zoé Allaux part en éclaireuse pour donner le ton de la journée du Golf Club de Toulouse. Malheureusement, Zoé connaîtra une journée compliquée. Cependant en joueuse de talent, elle s'accrochera pour ramener un score de +4.

Louise Reau, en numéro deux, va mieux jouer que la veille avec une carte de +6.

Enfin Enora Le Ligné, rencontre des difficultés dans cette journée, la carte est assez lourde avec +21.

L'essentiel est fait puisque les filles terminent ainsi 7ème des qualifications et affronteront le Golf de Fontainebleau en 8èmes de finale demain matin.

Jour 3 : 8èmes de finale et Quarts de finale :

La phase de matchs débute à l'occasion de cette troisième journée, dans ce championnat, 3 simples sont alignés où il faut donc en gagner deux.

Elles affrontent le golf de Fontainebleau avec dans l'ordre : Zoé Allaux, Louise Reau et Enora Le Ligné.

Zoé va avoir un match très serré qui se partagera au trou 18. Louise va gagner son match 3&2 alors qu'Enora va appuyer sur l'accélérateur en étant la première à ramener le point en gagnant 5&4 !

Direction les quarts de finale ce jeudi après-midi contre le golf de Bordeaux Lac. Les matchs se jouent à partir de 15h15 !

Cet après-midi : Zoé Allaux s'élance en n°1 suivi par Louise Reau et Enora Le Ligné ! Zoé aura un match très serré qui va s'alterner entre les ups & down de part eet d'autre. Louise quant à elle, va enclencher la machine dès le début pour s'imposer 8&6 ! Enora Le Ligné, plus timide sur le début de partie, va avoir un déclic en rentrant une sortie de bunker ! Elle va ensuite avancer doucement et surement pour finalement s'imposer sur un ultime birdie et gagner 4&2 !

Les filles filent donc en demie-finale ce vendredi matin contre l'équipe du golf de Valescure où Zoé et Louise auront à cœur de jouer la revanche de la Golfer's !

Jour 4 : Demies et finale

Grosse journée en perspective pour les filles qui doivent jouer leur demie-finale en premier lieu le matin contre le golf de Valescure.

Zoé Allaux est alignée en ouverture face à Lou Rousselot, cette dernière qui avait apporté le point victorieux à son équipe en demie-finale de Golfer's. Zoé a donc à cœur de prendre une revanche. Cette information n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde puisqu'elle va prendre le match en main rapidement pour ne pas laisser souffler son adversaire. Elle va aller s'imposer 4&3 ! Un premier point ramené !

Dans le même temps Enora le Ligné, partie en dernière, connaît un match difficile face à une très bonne joueuse qui rentre de gros putts. Elle voit donc ses chances vite s’essouffler et perd son match 8&6.

Tous les regards sont ainsi tournés vers Louise Reau, partie en numéro 2. C'est un match serré puisque les deux joueuses ont un index similaire. En début de partie Louise va être menée seulement 1 down puis la Toulousaine ne se laisse pas démonter pour reprendre l'ascendant jusqu'au dernier trou en étant 1 up. Elle va même clouer son adversaire en prenant le dernier trou !

L'équipe U16 Filles du Golf Club de Toulouse est donc en finale de ce championnat face à Saint Cloud ! Elles joueront une première dans l'histoire du Club et peuvent rêver du titre !

Allez les filles, vous vendez du rêve !

Pour cette finale, l'équipe type est à nouveau alignée : Zoé Allaux, Louise Reau et Enora Le Ligné.

Zoé Allaux est confrontée à Adéla Cernousek, une des meilleures joueuses françaises chez les jeunes. Zoé ne va pas se laisser impressionner, bien au contraire. En grande meneuse, elle va jouer son meilleur golf pour venir à bout de son adversaire en s'imposant 4&3 ! Enora Le Ligné, face à une jeune joueuse au très bon golf, va s'incliner.

Louise Reau va imiter Zoé Allaux en jouant la balle comme elle le souhaite. Un jeu des grands jours qui va rapidement nourrir une soif de victoire de toute l'équipe, de Marion la capitaine et Christophe le coach.

Au terme de 14 trous, la victoire s'offre à Louise dans son match et ainsi le titre de Championnes de France !

Pour la première fois dans l'Histoire du Golf Club de Toulouse, un premier titre de Champion de France par équipe arrive !

Une performance incroyable de la part des joueuses : Zoé Allaux, Louise Reau, Enora Le Ligné, Ilona Doremus et Emma Suarez ; du coach : Christophe Berthelot récompensé par ses vingt années au sein du Club et son investissement sans faille ; Marion Veysseyre en tant que capitaine et joueuse d'expérience de ce type de championnat ; Lionel Veysseyre pour son soutien logistique !

Bravo à toutes ces personnes ! Tout le Club a vibré, vibre et vibrera encore pour donner l'exemple aux autres équipes ! Merci à toutes les personnes qui aident et croient en ces jeunes et donnent l'opportunité de vivre ces rêves, une pensée et remerciements à Fabrice Picard, sponsor principal des équipes !

Championnat de France U16 par équipes Garçons 2ème Division :

L'équipe est constituée de : Etienne Trémoulet en tant que capitaine puis Yann Ferrando, Dorian Fournier, Corentin Guilloux, Clément Marquet, Hugo Mortier et Florent Prats.

Cette équipe est coachée par Thomas Fournier et accompagnée par Hubert Doremus qui aident à la logistique et au maintien en forme.

Equipe U16 Boys 2019

Ce championnat se déroule sur 4 jours. Comme chez les filles, deux premiers tours de strokeplay avec 5 joueurs pour retenir les 4 meilleurs et établir un classement. Cette compétition regroupe 16 équipes, ainsi les 8 premières disputeront la montée en 1ère Division alors que les 8 dernières joueront le maintien.

L'objectif pour les garçons est bien de terminer dans les huit pour pouvoir se faire plaisir à jouer la montée.

Jour 1 :

Première journée pour les garçons où ils doivent bien rentrer dans la compétition pour se placer dès maintenant dans les premières équipes afin de donner de la dynamique à tout le groupe.

En premier lieu s'élance Florent Prats qui ne connaîtra pas sa meilleure journée avec un score de +13. En second, Dorian Fournier donne de l'air avec +2 suivi ensuite par son compère Yann Ferrando qui rend une carte de +4. Corentin Guilloux, le plus jeune de la bande, prend de l'expérience avec une balle égarée et une mauvaise balle jouée. Malgré tout il rend une carte de +11. Enfin Clément Marquet, le doyen du groupe, accroche un score de +3.

Ainsi à l'issue de la journée, les garçons se classent 6ème du tableau avec l'intention de faire mieux lors du deuxième tour. La mise en jambe est effectuée, il s'agit maintenant de mettre le pied au plancher.

Nous savons que nous pouvons compter sur eux.

Jour 2 :

Deuxième tour des qualifications pour les garçons avec l'objectif de bien rester dans le top 8 afin de jouer la montée à partir du lendemain.

L'ordre de jeu est remanié aujourd'hui avec : Yann Ferrando en fer de lance, Corentin Guilloux en second, Dorian Fournier, Hugo Mortier et Clément Marquet en dernier.

Yann donne le ton avec une bonne carte de +3 ! L'équipe est lancée ! Ensuite Corentin, comme la veille, s'accroche et rend un score de +11. Ensuite Dorian, auteur de la meilleure carte la veille, va également scorer aujourd'hui avec +1. Hugo Mortier va connaître des difficultés sur le terrain et rendra une carte de +14. Enfin Clément, parti en dernier serre le jeu comme la veille pour ramener +3.

Ainsi à l'issue de la journée, les garçons terminent à la 5ème place ! Ils affronteront le golf de Chantaco en quarts de finale dès demain !

Jour 3 : Quarts de finale

Nouvelle journée et nouveau tournoi pour les garçons qui commence avec les phases de matchs.

Au programme, deux foursomes le matin puis 5 simples l'après-midi.

Ils rencontrent le golf de Chantaco.

Le matin, Clément Marquet est aligné à Yann Ferrando où ce premier double va venir gagner 2&1.

Le second double, composé de Florent Prats et Dorian Fournier va venir s'incliner au dernier trou, une belle bataille !

L'après-midi, dans les simples : Clément Marquet, Dorian Fournier, Yann Ferrando, Florent Prats et Corentin Guilloux.

Les simples vont s'annoncer serrés avec une défaite de Clément au 18ème trou, ensuite Florent Prats tombera sur plus fort que lui et perdra au milieu du retour. Etant donné qu'il faut gagner 3 simples, Dorian, Yann et Corentin doivent gagner !

Ainsi en premier lieu, Yann va apporter le premier point, ensuite Dorian va s'imposer au 2ème trou de playoff alors que dans le même temps Corentin va venir gagner au 18ème trou !

C'est donc fait pour l'équipe coachée par Thomas et soutenue par Hubert Doremus ! Les garçons joueront la montée demain contre le Golf Club de Lyon !

Bon repos à l'équipe !

Jour 4 : Montée pour la première Division

C'est un grand jour pour l'équipe des garçons mais également des retrouvailles puisque l'année passée, ils étaient au même statut.

Le programme de la journée est identique que la veille, deux foursomes le matin suivi par 5 simples l'après-midi.

En double, ce sont Clément Marquet et Yann Ferrando qui sont associés en premier puis Dorian Fournier et Florent Prats.

Le premier double va mener avant d'être rattrapé en fin de partie. Quelques coups égarés vont les faire douter et perdre le match au dernier trou.

Le deuxième double va plus souffrir dès le départ. En effet, ils seront rapidement menés et vont tout de même se battre jusqu'au trou n°16 avant de s'incliner.

L'objectif est donc clair pour l'après midi, il faut gagner 4 des 5 simples pour croire à la première division !

Malheureusement, l'après-midi ne suffira pas à rattraper le retard engrangé le matin. L'équipe s'inclinera donc dans cette tentative pour la montée en 1ère Division. L'objectif se rapproche à grand pas. Nous avons hâte de les retrouver en 2020 pour faire renaître l'espoir de toucher la 1ère division.

FIR : Résultats

Chers jeunes et accompagnateurs,

 

 Vous trouverez les résultats du troisième tour ci-dessous :

- Minimes Garçons

- Minimes Filles

- Benjamines

- Benjamins

- U12 Garçons

- U12 Filles