Ecole de Golf pour adultes

Bonjour à tous,

Grande nouveauté au Golf Club de Toulouse : l'Ecole de Golf pour les adultes ! Vous trouverez ici toutes les informations, n'hésitez pas à contacter Christophe si vous êtes intéressé.

Bonne journée et bonne semaine.

visuel edg adulte

Résultats Coupe de Pâques

Bonjour à tous,

Vous trouverez les résultats de la coupe de Pâques ci-dessous:

-Les 18 trous: MERCREDI - SAMEDI

-Les 9 trous : MERCREDISAMEDI

-Les passages drapeaux

Nous restons ouvert !

Suite au discours du Président de la République ce mercredi soir, nous vous informons que le Golf Club de Toulouse reste ouvert. Toutes les informations complémentaires se trouvent dans le document ci-joint que nous avons reçu de la Fédération Française de Golf. Nous vous rappelons de toujours bien respecter les gestes barrières en attendant un retour à la normale au plus vite.

Communiqué de la FFG du 01/04/2021

Vous trouverez ci-dessous une carte permettant de visualiser le rayon des 10 kilomètres autorisés autour du golf.

rayon des 10 km

Suite au sondage aux membres fin 2020 : nouvelle animation au GCT

L’analyse du sondage qui vous a été soumis fin 2020 nous pousse à vous proposer de nouvelles animations. Grâce à la collaboration de Brice Grugeon, propriétaire des Écuries Brice Grugeon à Corronsac, nous proposerons dès la semaine prochaine, une activité de polo sur le fairway du 18, trou le plus plat du parcours, permettant d'accueillir du public au moment du déjeuner, tous les jeudis après midi. L’équipe du club est d’ores et déjà inscrite en division régionale et a le soutien de la marque Polo Ralph Lauren, distribuée au Proshop. Le trou 18 sera donc condamné tous les jeudis après midi, de 14h à 18h. Le bureau de l’association a jugé opportun d’intégrer cette nouvelle activité, mêlant adresse et performance physique, collant aux valeurs de notre club : convivialité, sportivité, respect et qualité.

Changement du prix des seaux de balles

A partir du 5 avril, les seaux de balles pour le practice passeront à 3 € au lieu de 2 € 50 pour les extérieurs.

Pour les membres le prix fixé à 2 € ne changera pas.

Les seaux de balles seront toujours en vente au proshop !